Bande Annonce Les Chatouilles : un film d’Andréa Bescond et Eric Métayer

Après la pièce de théâtre magnifiquement interprétée par Andréa Bescond : « Les chatouilles ou la danse de la colère » et le Molière du « Seule en scène » obtenu en 2016, voici l’avant-première du film qui sortira sur les écrans le 14 novembre avec Andréa Bescond, Karine Viard, Clovis Cornillac et Pierre Deladonchamps.

Odette a huit ans, elle aime danser et dessiner. Pourquoi se méfierait-elle d’un ami de ses parents qui lui propose de « jouer aux chatouilles »? Une fois devenue adulte, Odette libère sa parole, et se plonge corps et âme dans sa carrière de danseuse, dans le tourbillon de la vie… Ce film est présenté au 71ème Festival de Cannes, dans la section Un Certain Regard.

A ne manquer sous aucun prétexte et à noter dans vos agendas ! Le film sera aussi puissant que la pièce. Au-delà de la générosité d’Andrea, de son engagement pour faire bouger les lois et notamment le délai de prescription pour les actes pedocriminels, les mots doivent être prononcés, les enfants protégés et les adultes victimes reconstruits. Le film sera forcément à l’image d’Andrea Bescond qui est aussi belle intérieurement qu’elle est humble.