Réouverture du cabinet Shiatsu et Psychologie positive le 11 mai 2020

Bonjour, 

Ce message pour vous annoncer que je vais avoir le bonheur de retrouver le chemin du cabinet à partir du 11 mai. RDV sur ma page Medoucine

Qui suis-je ?

On nous l’a dit, nous n’allons pas pouvoir vivre immédiatement comme avant.

Mais ensemble, nous irons au-delà de toutes ces contraintes pour retrouver le plaisir d’une séance. Pour mémoire, shiatsu et réflexologie ont pour premier objet de renforcer vos défenses naturelles.

Pour vous protéger, et protéger l’ensemble des patients, je vais donc vous proposer des adaptations en espérant que vous les comprendrez. Je suis scrupuleusement les préconisations du SPS (Syndicat Professionnel du Shiatsu) et de la FFR (Fédération Française des Réflexologues).

Dans un premier temps, je vais travailler un jour sur deux (les lundis, mercredis et vendredis) pour me permettre de tester ces nouvelles mesures et de désinfecter entièrement le cabinet entre deux journées de travail.

De même, le nombre de patients par jour sera limité à 4 pour me permettre de prendre le temps de désinfecter l’ensemble du matériel entre deux séances et de ne pas vous faire passer par la salle d’attente.

Si vous ne trouvez pas de disponibilités qui vous conviennent, téléphonez-moi.

A mon niveau :

Ma tenue de travail sera renouvelée entre deux patients. Je serai équipée d’un masque chirurgical. Comme d’ordinaire, le lavage soigneux des mains sera systématique entre deux séances et renouvelé toutes les heures.

Les housses de table et de têtière (en coton) seront changées à chaque séance et seront recouvertes comme d’habitude par des protections uniques.

Je ne pourrais pas travailler la zone du visage.

De votre côté, je vais vous demander de :

  • M’appeler lorsque vous serez sur place pour que je vienne vous chercher sur le parking
  • Laisser vos chaussures devant ma porte
  • Apporter une tenue propre dédiée à la séance (manches longues, pantalon long et chaussettes) que vous mettrez sur place
  • Porter un masque (même maison, foulard,…)
  • Vous laver les mains avant de débuter la séance et en fin de séance
  • Si vous réglez par chèque, de penser à apporter un stylo

J’en appelle à notre sens réciproque des responsabilités : je m’engage à ne travailler que si je me sens en pleine forme ; de votre côté, si vous avez le moindre doute vous concernant, n’hésitez pas à reporter votre RDV.

A ce titre, et pour être prêt pour le déconfinement, vous pouvez entamer une cure de pré et probiotiques pour renforcer votre barrière intestinale qui compte pour  70% dans notre système immunitaire.

Au plaisir de vous retrouver…